Le timbre de nicotine


Arrêter de fumer avec les timbres de nicotine

Le timbre de nicotine est un des meilleurs moyens d'arrêter la cigarette. Arrêter de fumer est très difficile, car c'est en fait deux problèmes que vous devez régler à la fois. Il y a l'habitude de fumer, qui est bien imprégnée dans vos habitudes de tous les jours. Puis il y a la dépendance à la nicotine qui est elle aussi difficile à combattre.

Donc votre corps demande de la nicotine et vos habitudes de fumer la cigarette ensemble sont encore plus dures à combattre. Il est donc bon de régler chacun de ses problèmes un à la fois.

Le timbre transdermique de nicotine va vous fournir une dose de nicotine suffisante pour que votre corps ne soit pas en manque. Ainsi vous ne ressentez pas de réactions physiques à ne plus fumer de cigarettes.

C'est simplement un timbre adhésif que vous collez sur votre peau. La dose de nicotine est donnée directement au travers de la peau.

Ayant votre dose de nicotine, vous fonctionnez normalement et vous ne faites que combattre l'habitude de fumer des cigarettes. Il est malgré tout difficile de ne plus penser à fumer, comme en buvant un café, en conduisant la voiture, en regardant la télé... et sûrement en buvant une bière.

Le timbre transdermique de nicotine est utilisé en plusieurs étapes. La première est de vous fournir assez de nicotine pour que vous brisiez l'habitude de fumer des cigarettes. Cette étape est la plus difficile et dure plus d'un mois. Vous pensez constamment à une cigarette et que vous aimeriez vraiment cela en avoir une. Après un mois, vous y pensez encore, mais bien moins souvent. C'est plus le fait de voir que vous avez passé un mois sans cigarettes qui va vous aider à réaliser que vous pouvez le faire.

La force du timbre de nicotine est ensuite diminuée de 21mg, pour un fumeur qui consomme un paquet par jour, à 14mg pour commencer à combattre la dépendance. Cette étape dure quelques semaines, le temps que votre corps s'ajuste à la diminution de nicotine qu'il reçoit. Puis, la dose est encore diminuée à 7mg par jour pour quelques semaines. Finalement, vous laissez tomber les timbres et c'est fini.

Il est normal que vous pensez toujours à fumer une cigarette, vous avez passé une partie de votre vie à fumer, et vous y penserez toujours. Il est fort possible que vous gagniez un peu de poids, mais vous serez moins essoufflé et pourrez donc être plus actif pour le perdre. En plus vos dents vont devenir plus blanches, vous toussez moins, et vous pouvez faire une plus grande économie d'argent.

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer la cigarette, et c'est quand j'ai utilisé les timbres transdermiques de nicotine que j'ai finalement arrêté.